Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
15 octobre 2015

Anniversaire

 

Re-voilà octobre, et avec l'automne revient... l'anniversaire de ce blog !

 

J'en profite pour remercier les visiteurs qui passent par là, ceux qui reviennent mais sans oser s'exprimer, et surtout très chaleureusement ceux qui posent un commentaire et suivent régulièrement ce que je fais. Deux ans déjà que j'ai commencé cette aventure, sans vous je n'aurais pas pu continuer cet exercice qui m'apprend beaucoup !

 

Merci

 

Pour fêter ça, l'an dernier je vous posais à cette occasion une question qui me permettait ensuite de vous raconter les secrêts de fabrication de mon blog (ici et ); cette année, je vous propose aussi un petit jeu !

 

Cette fois, ma question est la suivante :

 

Parmi tous les articles publiés sur ce blog, lequel

selon vous, bat des records de visionnage ?

 

 

 

 

La réponse bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'abord merci pour vos chaleureux commentaires, c'est encourageant.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci également pour votre participation à mon petit jeu. Désolée pour Sylvie qui connaissait déjà la réponse. Sinon, ce n'est pas le sujet sur Aylan qui est le plus visité, je crois d'ailleurs (mais pas sûre car je n'étudie pas les statistiques de près) qu'il est resté bien confidentiel hélas. C'est bien un sujet musical qui remporte tous les suffrages, mais il ne s'agit pas de celui consacré à Edith Piaf. Je vous poste la réponse dans un article dédié tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Marie-Thé me parlait de mon blog tout jeunot, je suis allée vérifier. Et je vois que tu fêtes tes 6 ans de blog... demain : BON ANNIVERSAIRE à ton superbe blog !
C
Le temps passe vite surtout que j'ai pris le train en marche!<br /> <br /> <br /> <br /> Je penche pour ta rubrique "suivez la musique" mais je ne sais pas quel article !
M
Et bien bon anniversaire à ton blog, encore tout jeune ! Merci pour tout ce que tu nous fais partager, si agréable, varié, intéressant, engagé parfois. Très riches ces échanges dont je ne me lasse pas pour ma part. Longue vie donc à ton blog . Lequel de tes articles aurait remporté le plus de suffrages ? Difficile d'y répondre tellement chaque sujet m'a intéressé. Alors c'est reparti pour sûrement quelques années encore et plus encore pourquoi pas ...
S
Rooh, j'ai oublié la question... Du moins la réponse à ta question. En fait je pense avoir la réponse, car tu m'en avais fait la confidence une fois lors d'un échange privé... Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je ne voudrais pas fausser le jeu. Alors je laisse un peu les autres jouer avant de me prononcer...
S
Je n'en reviens pas, j'ai l'impression que ton 1er anniblog c'était hier ! C'est incroyable comme le temps passe vite... Joyeux 2 ans donc à ton blog, en lui souhaitant de nombreuses autres années à venir... Car moi je suis si bien ici que je veux bien un abonnement à vie ! Un grand merci à toi pour tous ces partages si enrichissants, et ces articles toujours si joliment illustrés. Tu sais y faire pour nous charmer et nous envoûter, ça c'est sûr ! Alors sincèrement du fond du coeur : merci, bravo, et longue vie à ton blog ! Avec toute mon amitié...
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité