[Rectificatif du 6 juin : vacances écourtées car rappelée d'urgence au travail. Ce message était donc une fausse alerte et vous m'en voyez fort désolée ... A bientôt j'espère et merci pour votre patience.]

 

 

Me voilà de retour sur les blogs... Mon absence fut plus longue que prévue et je ne promets rien concernant la fréquence de mes passages lors des prochains mois car je crois bien que c'est toute l'année 2017 qui va être perturbée niveau travail.

En attendant, je profite enfin d'une semaine de repos qui va me permettre je l'espère de faire un petit tour des blogs et de préparer quelques articles.

Pour commencer, voilà un sujet qui va complètement trancher avec mes habituels thèmes "nature" ou "Loire"; en effet, il y a quelques semaines j'ai du effectuer un séjour à Paris pour le travail. L'appareil photo était bien-sûr de la partie ! Catcat m'avait donné comme mission de faire des photos "insolites"... pas facile car peu de temps pour réfléchir à mes photos.

Voilà ma photo la plus insolite, prise lors de ma balade en bateau-mouche. Merci à mon accompagnatrice qui a eu l'oeil pour apercevoir cette "Rencontre au sommet", je n'ai eu plus qu'à immortaliser cet évènement dont on n'a toujours pas trouvé de quoi il s'agissait sur internet... Je peux juste dire que c'est sur le toit du Quai d'Orsay (Ministère des affaires étrangères). Peut-être le pot de départ puisque c'est le vendredi soir qui précède le deuxième tour des élections présidentielles ...

 

2017-05-05-P1560141b

 

 

Pour une vue d'ensemble du bâtiment côté Seine (photo qui n'est pas de moi) :  clic