Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
15 décembre 2016

Et toi, t'as ton nouveau Flow ?

Vous vous en souvenez sûrement, je vous ai déjà parlé du magazine Flow que j'ai découvert tout récemment en début d'année (dans cet article )

J'en parle encore une fois aujourd'hui car le nouveau Flow sorti le 8 décembre va certainement s'écouler comme des petits pains très rapidement. En effet, ce qu'il contient s'était arraché l'an dernier. Et ce numéro-là de l'an dernier, malgré les nombreuses demandes, n'a jamais été réédité.

Alors voilà, le nouveau numéro de Flow se présente comme ça :

2016-12-11-P1540066 (2)

 

 

Et quel est donc ce contenu qui va faire que ce numéro sera rapidement épuisé ? .... un éphéméride perpétuel !

2016-12-11-P1540068 (2)

 

 

Des planches de petites cartes pré-découpées vous permettront de construire l'éphéméride et vous serez ainsi munis pour les 365 jours de l'année 2017 de 365 citations, pensées ou idées positives !

2016-12-11-P1540069 (2)

 

Vous pouvez voir sur cette vidéo comment ça se présente (parce que oui, j'ai bien eu le temps d'aller chercher mon Flow le jour de sa sortie, mais pas encore pris un moment pour construire mon éphéméride) : clic.

Courez vite chez votre marchand de journaux si vous ne voulez pas louper ce numéro exceptionnel. J'ajoute qu'il y a quand même une mauvaise nouvelle : l'augmentation du prix du magazine qui est passé à 7,50 euros. Mais ça vaut le coup vu la qualité du magazine et le peu de pages de pub qu'il contient.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A l'époque de ton article, que je découvre seulement aujourd'hui (car j'essaie peu à peu de rattraper mon retard sur les blogs...), j'étais en pleine préparation de notre voyage, du coup non, je n'ai pas ce nouveau Flow ! Et vu le succès dont tu parles, j'imagine que ce n'est même plus la peine d'espérer le trouver maintenant ! Je me contenterai donc des citations que l'on trouve très régulièrement sur la page FB de Flow... Et j'essaierai de ne pas louper le Flow de décembre prochain ;-)
M
Et bien oui, moi j'ai le nouveau Flow, mon premier en fait. Très convaincant ton article, aussi je n'ai pas résisté à l'envie de me l'offrir en allant faire mes courses aujourd'hui. Merci à toi pour cette bonne idée. Je l'ai pour le moment juste feuilleté, mais je sais que l'esprit va me plaire. Sympa l'éphéméride, et la pub. limitée n'est pas faite pour me déplaire. Bon w.e. prend bien soin de toi
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité