Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
3 janvier 2017

Meilleurs voeux

Je ne peux être présente sur les blogs en ce moment en raison de mon travail qui me prend tout mon temps. D'ici 2 semaines, après le déménagement de mon lieu de travail et le ré-emménagement, je reprendrai mon rythme normal.

Je dépose quand même ici ma petite carte de voeux pour cette nouvelle année. Que 2017 soit une année de découvertes multiples et d'épanouissement pour chacun d'entre vous et que votre santé soit épargnée pour profiter au maximum de ces 365 jours à venir !

2017-01-01-Bonne année blog

 

(Photo prise le 31 décembre 2016. J'ai quand même pu aller faire quelques photos du paysage complètement givré après le travail. Photos à voir ici dès que j'aurai un peu plus de temps. Merci pour votre patience ...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de photos de givre pour moi en prévision sur le blog mais nos aventures sud-africaines, entre randos en bord de mer, en montagne ou en forêt, nombreux oiseaux, safaris dans des parcs, dauphins, otaries, manchots du cap etc. Eh oui, c'est encore la tête dans ce fabuleux pays que je viens te remercier pour tes bons voeux et t'offrir les miens. Que cette nouvelle année t'apporte tout plein de belles choses, tout plein de petits et grands bonheur au quotidien, mais avant tout la santé ! Bon courage pour ces jours chargés au niveau de ton travail et au plaisir de de retrouver ensuite par ici... A très vite. Bises.
A
Et oui, le temps de fin d'année était propice aux belles photos. Tu n'as pas raté l'occasion, la tienne est superbe avec ce rouge qui ressort parfaitement sur le blanc.<br /> <br /> Très belle et heureuse année, que tous tes souhaits se réalisent, que la santé tienne le coup pour 2017!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt alors!
P
Magnifique photo ! Je te souhaite une très belle année, et au plaisir de te revoir quand tu auras plus de temps...
M
Merci à toi pour cette superbe photo givrée. Dame Nature nous a bien gâtés pour les derniers jours de l'année, c'était merveilleux. Mes Meilleurs voeux avec avant tout la santé, avec le rythme plus que soutenu que tu dois assurer en ce moment, des découvertes, des échanges, des partages tout au long de l'année.
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité