Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
25 décembre 2016

Au royaume de la forêt

 

Puisque certains ont la chance d'être en vacances et le loisirs de prendre leur temps pour flâner sur le net,

Puisque par les temps qui courent, il faut se laver de tout le bling-bling et de l'ambiance consumériste qui frappe à chaque coin de rue, à chaque émisson télévisée,

Puisque vous êtes peut-être en manque de promenade en forêt en cette période hivernale,

voilà donc une petite vidéo (95 minutes ) qui va vous faire du bien !

 

Ce film a été diffusé le samedi 18 décembre 2016 sur France 5 en plein milieu d'après-midi alors peut-être vous a t'il échappé ?

Profitez, c'est par là, entrez dans un autre monde :

 

 

 

2016-04-11-P1450341

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore visionné mais je me garde la vidéo sous le coude car ça ne peut que me plaire ! Merci pour le partage !
C
J'ai enfin pris le temps de le regarder et tout me plait: images, commentaires et bruitages;Mes chouchous: les renardeaux .Je pense le passer en classe par petites séquences.;<br /> <br /> Merci pour cette découverte !
M
Au royaume de la forêt : comment ne pas se laisser emporter par toute cette beauté, cette ambiance ! mon mari a regardé ce film, je n'en ai vu pour ma part, qu'une partie et avait l'intention de le revoir, tu m'en donnes l'occasion ce matin, ça dort encore à la maison, la petite famille restée à la maison ne repart que cet après-midi. Merci pour ce partage tellement ressourçant.
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité