Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
29 mai 2015

Récréation !

 

Je partage ici un site internet découvert récemment et qui permet d'ajouter des petits effets sur les photos très facilement.

 

Même si c'est en anglais, ça reste assez facile d'utilisation : on indique quelle photo on souhaite retoucher, et une fois que vous avez obtenu quelque chose qui vous plait en essayant tous les filtres, il suffit d'enregistrer votre oeuvre sur votre pc en lui donnant un nom.

 

En plus, avec l'outil recadrage automatique, on obtient des photos carrées, pour poster sur Instagram par exemple.

 

Bonne(s) récréation/re-créations, c'est par là !

 

 

Et voici quelques exemples de ce que j'ai pu faire en (presque) trois clics :

 

2015-05-cat

 

 

2015-05-Coquelicot

 

 

2015-05-Explosion

 

 

2015-05-Marguerite

 

 

2015-05-La cabane du pêcheur

 

 

2015-05-Perles de pluie

 

 

2015-05-Pink flowers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de tes visites et commentaires, ça me fait toujours bien plaisir. Tu sais, je n'ai pas un appareil sophistiqué, c'est un Bridge, il ne me faut pas du matériel compliqué. Quant aux fleurs bleues, je les ai vues dans les bois de la Bellière, entre Beaupréau et Saint Pierre Montlimart. En venant de Beaupréau, direction S.Pierre, prendre sur la droite, la 2ème route dans les bois. Quand tu es alors à la sortie du bois, tu verras cette plante dans les fossés, au milieu des fougères.
M
Une préférence pour la 4, de belles couleurs. pas trop tentée par ces "effets spéciaux"
S
Merci pour ce partage. Je ne connaissais pas du tout. J'adore la photo du chat : on dirait vraiment une photo de pro, elle est SUBLIME !
A
Merci pour l'info je ne connaissais pas...je vais aller faire un petit tour.
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité