Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
30 septembre 2015

Au parc floral et tropical de St Cyr en Talmondais (3)

 

3 - Une originalité

 

Dans le précédent article, je vous disais que le visiteur de ce parc fait un voyage sur les 5 continents. Mais la grande originalité de l'endroit provient surtout de la présence d'un plante d'origine asiatique. Je laisse durer le suspense avec quelques photos en attendant de vous montrer l'incroyable spectacle floral qui vous attend à St Cyr en Talmondais :

 

2015-08-21-P1400450

 

 

 

 

2015-08-21-P1400447

 

 

 

2015-08-21-P1400449

 

 

Savez-vous de quoi il s'agit ? La réponse dans le prochain article ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais que de mystères... Je me demande bien de quoi il peut bien s'agir ! ??? Tu sais tenir tes lecteurs en haleine. Vivement la suite ! Et en attendant merci pour ces jolies photos.
C
Superbes photos en guise d'apéro:J'attends la suite avec impatience.....
M
Il va falloir attendre encore un peu !... En attendant je me régale avec ces graines de lotus, tellement esthétiques
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité