Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
16 octobre 2014

Cieux facétieux !

 

Le ciel est un sacré farceur ! Il m'a fait un clin d'oeil mardi soir. Mais, je suis déçue : j'avais mal surveillé et le temps que je m'en rende compte, que je trouve mon matériel... parce que bien-sûr, c'est toujours dans ces moments-là que la batterie de l'appareil photo clignote de faiblesse ! Et puis il fallait marcher vite pour aller un peu plus loin afin de me dégager des vilains fils électriques, si bien qu'une fois prête, .... c'était déjà en cours d'effaçage.

 

Vous vous demandez quel était ce clin d'oeil ? Eh bien, après avoir vu la mer dans le ciel, je crois que j'ai aperçu celui qui vogue sur ces flots !!! Bon, bien-sûr ce n'est pas le capitaine que j'ai pu voir, mais un de ses p'tits mousses sûrement !!! Si si je vous assure, il y avait bien les rayures bleues de sa marinière. Je crois que je n'avais jamais vu un ciel si bien rayé... Hélas, le temps que j'arrive, le marin s'enfuyait, les rayures devenaient déjà floues ...

 

 

2014-10-14-P1310692

 

2014-10-14-P1310683

 

2014-10-14-P1310685

 

2014-10-14-P1310695

 

2014-10-14-P1310696

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Incroyables rayures effectivement. Le ciel est une merveilleuse galerie d'art ouverte en permanence, 24h/24, dont l'entrée est gratuite... Et les tableaux y sont renouvelés en permanence ! Combien de fois moi aussi je rêverai de le prendre en photo... si je pouvais m'arrêter à tel endroit... si j'avais mon appareil photo avec moi... s'il n'y avait pas ces fils électriques...
A
Quel beau spectacle!!! Cette semaine en allant au travail je me serais bien arrêtée pour prendre une photo. Un ciel rose orangé avec les montagnes en premier plan...c'était superbe. Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo, dommage.
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité