Il y a peu, je vous parlais du magazine Flow (ici) que j'avais découvert grâce à ma participation à un challenge photo organisé sur les réseaux sociaux.

Voilà qu'avec la rentrée, un nouveau challenge est lancé, apparemment uniquement via Instagram, mais à vérifier ... il s'agit de décliner l'alphabet tout au long du mois de septembre.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à laisser courir votre imagination pour poster vos créations accompagnées du hashtag #flowalphabet.

Voici à quel jour de septembre est associée chaque lettre :

 

memo-challenge-flow-alphabet-300x300

Comme vous vous en doutez, ce challenge est fait pour encourager la créativité alors toutes les techniques sont possibles : calligraphie, dessin, photo, broderie, lettres dans la vie quotidienne .... Voici la "règle du jeu" sur le site du magazine ici.

Pour ma part, ayant peu de temps à consacrer à ce challenge, et il faut l'avouer pas du tout douée en dessin et autres techniques au crayon ni en travaux d'aiguille, j'ai opté pour la photo associée avec une police en lien avec le thème. Mais je n'avais pas connaissance de ce challenge à son début, si bien que j'ai commencé à la lettre "C"... A voir si je trouve le temps de continuer ...  Je n'ai que 3 participations pour l'instant, les voici :

 

2016-09-07-C-P1520370

 

 

2016-09-10-F-P1520131

 

 

2016-09-11-G-P1520437

 

 

Alors, êtes-vous tentés ? Vous pouvez voir ce qui a été proposé par les autres participants par là.