Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
11 septembre 2016

Abécédaire de septembre 2016

 

Il y a peu, je vous parlais du magazine Flow (ici) que j'avais découvert grâce à ma participation à un challenge photo organisé sur les réseaux sociaux.

Voilà qu'avec la rentrée, un nouveau challenge est lancé, apparemment uniquement via Instagram, mais à vérifier ... il s'agit de décliner l'alphabet tout au long du mois de septembre.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à laisser courir votre imagination pour poster vos créations accompagnées du hashtag #flowalphabet.

Voici à quel jour de septembre est associée chaque lettre :

 

memo-challenge-flow-alphabet-300x300

Comme vous vous en doutez, ce challenge est fait pour encourager la créativité alors toutes les techniques sont possibles : calligraphie, dessin, photo, broderie, lettres dans la vie quotidienne .... Voici la "règle du jeu" sur le site du magazine ici.

Pour ma part, ayant peu de temps à consacrer à ce challenge, et il faut l'avouer pas du tout douée en dessin et autres techniques au crayon ni en travaux d'aiguille, j'ai opté pour la photo associée avec une police en lien avec le thème. Mais je n'avais pas connaissance de ce challenge à son début, si bien que j'ai commencé à la lettre "C"... A voir si je trouve le temps de continuer ...  Je n'ai que 3 participations pour l'instant, les voici :

 

2016-09-07-C-P1520370

 

 

2016-09-10-F-P1520131

 

 

2016-09-11-G-P1520437

 

 

Alors, êtes-vous tentés ? Vous pouvez voir ce qui a été proposé par les autres participants par là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais vu le post que tu as partagé sur FB, et je trouve l'idée très chouette. Malheureusement moi non plus je n'ai pas suffisamment de temps, et de toutes façons si vraiment c'est sur Instagram, je n'aurai pas pu y participer (Dommage qu'on ne puisse pas poster des photos sur Instagram depuis son ordinateur...).<br /> <br /> En tout cas bravo pour tes participations, car tu as su parfaitement rebondir pour participer, même sans être forcément passionnée de dessin ou de travaux d'aiguilles... As-tu fait d'autres participations finalement ?
M
Coucou, me voilà de retour et bien occupée. Très sympa ton interprétation de cette façon, j'aime beaucoup. Toujours de bonnes idées et l'écriture facile. Je te contacte très bientôt. Passe une agréable journée. Bises
C
Super réalisations sur une idée simple ! Bravo!
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité