Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
12 juillet 2015

"Le régal" de Lisa Portelli (sortie en France le 9 mai 2011)

 

Dans la série des nouveaux albums de musique que j'attends avec impatience en 2015, il y a celui de Lisa Portelli.

 

Peut-être ne connaissez-vous pas cette jeune auteur-compositeur-interprète dont le deuxième album nous était présenté en 2011 et pour lequel j'avais eu un véritable coup de coeur ?

 

"Les chiens dorment" :

 

 

J'aime aussi beaucoup cette autre version de la même chanson :

 

 

"Dans l'air" :

 

 

 

Ma préférée, "L'échelle", ♫•*"*•♫ "je vois l'échelle du temps qui passe" ♫•*"*•♫ :

 

 

 "En sueur" :

 

 

 "Le tableau" :

 

 

Si jamais le répertoire de Lisa Portelli vous plait, n'hésitez pas à aller l'écouter sur votre site de musique préféré, comme ICI

 

Le prochain album est en cours, pour une sortie prévue en 2015; espérons que ce sera une réussite comme le précédent. Dans un prochain article, je vous parlerai des deux fois où j'ai pu voir Lisa Portelli : en concert à La Possonière, et un mini-concert dans des circonstances un peu particulières...

 

 

Lisa_Portelli_le_régal

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui il faudra que je réécoute, mais en général quand le coup de coeur n'est pas là la première fois, on a moins envie de réécouter ensuite...
S
Il me manque un petit quelque chose pour aimer. Une chanson ça va, mais j'avoue que je ne pourrais pas écouter tout un album. Merci tout de même pour le partage, car je ne connaissais pas, et j'aime les découvertes...
M
Merci à toi de me faire découvrir Lisa Portelli et ses chansons, une voix douce, attachante. Je ne la connaissais pas et j'ai bien apprécié. Tu es passionnée de musique à ce que je peux voir. Bonne semaine à toi et à bientôt
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité