Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
1 avril 2015

Silhouettes d'hiver

 

Parce que tout bientôt

ces sihouettes auront disparu

avec le printemps nouveau

sous une parure de feuilles ...

2015-01-21-P1340658

 

2015-01-21-P1340664

 

2015-01-21-P1340666

 

2015-01-21-P1340667

 

2015-01-21-P1340674

 

 

2015-01-21-P1340672

 

 

Aimé Césaire - Arbre

 

Et en cadeau bonus, en lien avec cette citation, un beau blog dédié à Aimé Césaire et à toute la littérature de la négritude, de quoi voyager et s'instruire : CLIC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces noirs et blanc leur vont si bien! Ces graphismes transpercent le ciel. J ai tout de même hâte de voir le ciel bleu s imposer sur le ciel gris et les arbres s épanouirent!<br /> <br /> Bisous, bon we
S
De bien jolies silhouettes élancées qui en attendant la collection "printemps-été" portent à merveille la collection "automne-hiver"... J'aime !
C
Je suis fan de ce genre de clichés pour le sujet et les nuances de couleurs du ciel!<br /> <br /> Bravo!
M
Un sujet que j'aime particulièrement : les silhouettes d'arbres en hiver et qui vont bientôt se métamorphoser. Très belle citation d'Aimé Césaire, que j'ai aussi empruntée. Merci pour le lien "Négritude"
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité