Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
8 septembre 2014

Bon appétit !

 

"Je ne puis pas plus te montrer un papillon dans une chenille,

qu'une fraise dans sa fleur : il faut que le soleil ait mûri l'un et l'autre. "


Bernardin De Saint-Pierre

 

2014-08-31-P1290107

2014-08-31-P1290108

2014-08-31-P1290110

2014-08-31-P1290111

 

En la voyant se régaler avec autant d'entrain, l'idée m'est venue de tenter la vidéo animalière. Et oui, c'est une première pour moi, vous allez en avoir l'exclusivité !

Bon, soyez indulgents sur la qualité de ladite vidéo et surtout, j'espère que cela ne vous donnera pas trop le tournis. En effet, il y avait un léger vent et en plus j'ai un peu bougé.

Voilà donc une pensionnaire de mon jardin qui ne manque pas d'appétit, jugez plutôt :


 

Maintenant que je sais qu'elle va se transformer en un magnifique papillon, je croise les doigts pour que tout se passe bien... afin que je puisse avoir la chance de voir bientôt un superbe machaon virevolter dans les airs...

(Pour plus d'informations sur le machaon : clic)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont incroyables .<br /> <br /> La vidéo donne un peu le mal de mer mais c'est passionnant à regarder avec autant de précision.
M
Bonsoir Memjo, Superbe série sur cette chenille ravissante qui adore les ombellifères.<br /> <br /> Bravo pour ta vidéo, très réussie. J'ai fait moi aussi quelques vidéos animales, mais ne sais pas encore les traiter. Bonne soirée, en attendant l'arrivée du papillon ....
S
Oui c'est vraiment génial ces photos, et j'ai bien aimé ta vidéo. Pas mal pour un coup d'essai... Maintenant évidemment on attend les photos du papillon...
H
MAGIQUE!!!<br /> <br /> Incroyables tes photos, la première a mon gros gros coup de coeur, la dernière, je la trouve spectaculaire!<br /> <br /> Bravo, bravo, (dis donc,elle était affamée!!)
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité