Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
28 mai 2014

La chanson du jour : "Le vol noir" par Benjamin Biolay

Résister

 

 

Un peu malade en ce moment alors pas question d'aller flâner avec l'appareil photo, et même pas le courage de faire du tri dans les anciens clichés. Mais ça va revenir d'ici peu ...

En attendant, je partage la réaction en chanson de Benjamin Biolay au résultat des dernières élections. J'en ai eu les larmes aux yeux à la première écoute hier soir !

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ne peuvent avoir accès au soudcloud de Benjamin Biolay ci-dessus, voici un lien youtube pour cette chanson :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Memjo, J'espère que la santé s'améliore et que tout va pour le mieux pour toi. A très bientôt
M
Bonjour Memjo, J'espère que la santé s'améliore et que tout va pour le mieux pour toi. A très bientôt
M
Bonjour Memjo, Elle nous interpelle en effet cette chanson. Pas la forme en ce moment, j'espère que tu vas vite la retrouver. A bientôt
H
Rien ne s'affiche pour l'écoute de la chanson sur ton blog...je m'en vais la chercher de suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon et rapide rétablissement!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité