Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
16 janvier 2014

Le supplément d'âme des images

Parce que la musique a une très grande importance sur notre ressenti en regardant un film, voici une émision tout à fait intéressante sur le sujet. En l'écoutant, j'ai encore plus regretté de ne pas avoir vu les films de Christophe Honoré, mais l'émission est générale sur le sujet et permet d'entendre d'autres avis que ceux des deux invités Vincent Delerm et Christophe Honoré, comme Georges Delerue et Michel Legrand, grands compositeurs pour le cinéma.

 

 

In the mood for love

Et vous, quelle est votre musique de film préférée ? Pour ma part, même si le choix n'est pas facile, je crois qu'il s'agit du thème principal du film "In the mood for love" de Wong Kar-wai, musique de Michel Galasso :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est belle ta musique. <br /> <br /> Pour moi c'est celle ci je crois, du moins c'est la première réponse qui me vient. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/v/pJlm_ON1_Mo
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité