Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
1 janvier 2014

En voeux-tu, en voilà *

A ceux qui passent aussi discrètement que les voleurs,

A ceux qui s'attardent pour laisser quelques mots parce qu'ils ont bien conscience que l'internet est une chance supplémentaire pour tisser des liens humains,

A tous, je souhaite une très belle année 2014.

Que votre santé et celle de vos proches soit protégée, c'est l'essentiel.

Pour le reste, je vous ai préparé une petite carte-jeu :

Le terrain de jeu n'est pas le même pour tout le monde on le sait bien, mais chacun peut créer et trouver des petits et des grands bonheurs tout au long de l'année à venir, là où il se trouvera. Je vous souhaite une pleine réussite à ce jeu-là !

2013_12_31-Meilleurs voeux Memjo

 

(* merci à Bruno Masure pour sa formule "en voeux-tu, en voilà" via twitter)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos voeux, et pour vos commentaires sur ce blog. Que 2014 nous donne plein d'occasions de partager nos petits bonheurs !
H
Très belle et heureuse année à toi, ravie nous de tes très belles photos!
M
Très originale cette idée de voeux, je m'y projette parfaitement. Partageons ces petits bonheurs du quotidien au fil des saisons.
P
Une chouette idée ta carte à explorer les petits plaisirs de la vie... <br /> <br /> Très belle année à toi, en souhaitant que tu en trouves plein !
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité