Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire des jours
25 octobre 2013

Coucher flamboyant

J'aime avoir l'impression d'apercevoir la mer sur certaines de mes photos alors qu'elle est loin et que je ne l'ai pas vue depuis si longtemps...

« Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voie le ciel.  »
 (Proverbe arabe)

2013_10_25-CDS_1
2013_10_25-CDS_2
2013_10_25-CDS_3
2013_10_25-CDS_4
2013_10_25-CDS_5
2013_10_25-CDS_6
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Halgaro. Je suis à côté de Beaupreau et Clisson risque de revenir souvent sur ce blog :)
H
Superbe photo, le ciel est en feu, impressionnant! J'adore.<br /> <br /> D'où es-tu? je vois des photos sur Clisson?
M
Pour le film, je pense que tout laisse à supposer que le petit garçon n'a pas survécu... ça change des films "à l'eau de rose" où c'est toujours mieux que dans la vraie vie. Enfin c'est mon idée... (Ca me rappelle que dans le film "De rouille et d'os", j'avais détesté que le petit garçon s'en sorte après son plongeon dans l'eau glacée, tellement peu vraisemblable ! ) Si l'auteur a choisi de ne pas mentionner s'il survit ou pas, c'est que l'essentiel de sa démarche est de montrer le déclic produit par l'accident sur Fredi, comme dans nos vies où il faut parfois passer par les pires catastrophes pour changer nos comportements. Ce serait intéressant de voir si dans son livre il en a dit plus. Le livre c'est "Chacun pour soi, Dieu s'en fout" de François Dupeyron. Si tu tombes dessus par hasard ...
C
Super, ce que je préfère ce sont les couchers de soleil..<br /> <br /> Pour le film, j'aurai quand même voulu savoir ce que les gens deviennent ensuite surtout le petit garçon
La mémoire des jours
Publicité
La mémoire des jours
  • Flâner, goûter, donner, aimer, s'étonner, humer, partager, douter, rêver, pleurer, sombrer, se relever, oser, écouter, glaner, observer, se dépasser, adorer, fredonner, s'indigner .... la vie est un poème à écrire soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

Publicité